Les DIY de Mina

Les DIY de Mina

Petit topo sur le shikakai

Bonjour bonjour !

 

Aujourd'hui je vous écris un article rapide sur la poudre de shikakai, dans un précédent post disponible ici.

je vous parlai de cette merveilleuse poudre ayuvérique servant de shampoing et étant parfaite pour les personnes dont les cheveux deviennent vite gras ..

 

Et bien sur le long terme j'ai pu observer des effets vraiment très intéressants :

-Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et brillant (l'effet brillant ne dure pas très longtemps environ une journée mais c'est déjà pas mal)

-Ils poussent beaucoup plus vite 

-Ils regraissent en environ 8 jours 

 

Bref c'est véritablement un super produit que je vous recommande vivement !

Pour l'achat dans les grandes villes vous pouvez en trouver en grande parapharmacie sinon sur aroma-zone  ici.

 

N'hésitez pas à me laisser vos témoignages !



20/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres